Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ToUtE mA Vie eN Un bLoG !!
14 août 2005

moi !!

100_96571 salut a toi avant conaitre tous que jaime voici un tite photo pour presenter mon blog ^^ un peu normal nn???

Ce que jaime :enomèment le  basket (sa se vera ...... ), sorti , ciné te le plus important profiter de la vie un max !!!

Ce que jaime pas : de ce coter la je doit avouer que ya pas gran chose (^_^) par contre jai horreur mais horreur que les fille dises toujour a longueur de journée quel son moche !!! a la fin meme ma copine je repond oui :s

Sport que jaime : basket is very famous ^^, rugby , handball , voley

sport que jaime pas : foot ( la coupe du monde su monde ma degouter ) aller saovir pk !!? .... ,hockey

mon comportement ds la vie : tres sympa ( c pas moi qui le dit )  tj souriant, profite au max pour encore plus de fou rire ^^

défaus : on me dit un peu trop direct jaime bien dire les chose en face quand y fo ou il faut des fois jen fait trop ^^

qualité : tre calinou :) , doux affectueux (pas moi qui le dit nn plus mdr ) drole

description physique : 1.85 , yeux vert-bleu, 75 kilo , brun

Publicité
Publicité
Commentaires
L
slt tim !! depuis le temps ke jatendai de voir ENFIN !! ta tof !! mdr !sa y est lol ! je trouve ke ta description est tres juste surtout pour le coter drole !! lol !!je tiens a le precisr pr tout les visiteur : tes vraiemn tro drole !! a+<br /> bizzzzzz<br /> bye bye <br /> ciao <br /> Mégane !
ToUtE mA Vie eN Un bLoG !!
Publicité
Publicité